Tarifs
1 chat : 17 € par jour 2 chats : 25 € par jour dans la même chambre
Traitements et soins : 2 € par jour
Les jours de réservation sont dus en totalité, même si l’animal est repris avant la date fixée.
Le jour d’entrée et le jour de sortie seront facturés quelle que soit l’heure d’arrivée ou de départ.
Pendant les vacances scolaires, la facturation est au minimum d’une semaine.

Réglement intérieur
1. Tous nos pensionnaires doivent être vaccinés depuis plus de 15 jours et moins d’un an à leur arrivée contre les maladies suivantes : typhus, coryza et leucose (+ la rage pour les chats nés et/ou voyageant hors France). Nous conservons le carnet de santé durant le séjour.
2. Votre chat doit être vermifugé et traité contre les puces la semaine précédant le début du séjour. A défaut, il lui sera administré un vermifuge et une pipette aux frais de son maître.
3. Le propriétaire ou le déposant de l’animal nous autorise à mettre en œuvre ce qui nous semble nécessaire et indispensable à la bonne santé de l’animal. Tous les frais engagés à cet effet sont à la charge du propriétaire ou du déposant. En cas de traitement médical, le propriétaire fournit ordonnance et médicaments.
4. La mise en pension dans notre établissement ne constitue pas une garantie de santé. Les problèmes que peut rencontrer votre animal chez vous peuvent aussi survenir pendant son séjour. Ceci n’engage pas notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité en cas de décès de l’animal au cours du séjour sans lien direct avec notre responsabilité.
5. Tout animal non repris par son propriétaire 8 jours après la date de fin de séjour prévue sur le contrat, est considéré comme abandonné. La Pension pourra alors placer l’animal dans un refuge et tous les suppléments (frais de la pension, transport, vétérinaire) seront à votre charge.
6. Le propriétaire s’engage à nous avertir de toute prolongation de séjour.
7. Les locaux étant désinfectés quotidiennement, la Pension ne peut pas être tenue responsable des allergies, eczémas ou toute autre épidémie qui pourraient survenir pendant et après le séjour de l’animal.
8. Nous nous réservons le droit de refuser la garde d’un chat agressif, en mauvais état physique, sous traitement médical lourd, porteur de maladies telles que PIF, FIV, etc., femelle enceinte ou en période de chaleurs. Les mâles de plus de 6 mois doivent être castrés.
9. Nous fournissons les croquettes adaptées à l’âge de votre chat (adulte, senior, chaton) ou à son état général (light). Si votre chat est sous régime médical, vous devez apporter sa nourriture en quantité suffisante pour la durée du séjour. Le fait de fournir la nourriture ne donne pas lieu à une réduction du prix de la pension.
10. Une réservation ne pourra être retenue si elle n’est pas confirmée par le versement des arrhes représentant 30 % du prix de la pension, restant acquis en cas d’annulation, le solde devant être réglé le jour de l’arrivée de votre animal. En cas de départ prématuré de votre animal, le montant du séjour versé reste acquis à la Pension. Pour toute arrivée différée, les jours réservés sont dus à 100 %.
11. Le tarif journalier comprend l’hébergement, la nourriture, la litière et le chauffage. La prestation de séjour ne comprend pas de toilettage.
12. Le client s’engage à nous informer si c’est une autre personne qui viendra reprendre le chat. Sans instruction particulière, le chat ne sera remis qu’au client lui-même.
13. Les propriétaires d’animaux reconnus comme de valeur ou de concours sont tenus d’être assurés personnellement.
14. La signature du contrat de réservation vaut acceptation sans réserves de toutes les conditions indiquées ci-dessus



